Mes amis

La saison 2017 est désormais fermée à la FFAM. Vous pourrez donc renouveler votre cotisation club/licence fédérale 2018, à partir de mi-septembre, à l'aide du formulaire ci joint (obligatoire).

Vous aurez jusqu'à la date de l'A.G  pour être prioritaires. Passée cette date, nous commencerons à enregistrer les "nouveaux membres" jusqu'à atteindre le quotta des adhésions, défini lors de l' A.G.des MAB qui se tiendra le 15 décembre 2017.

Vous trouverez le formulaire de renouvellement dans la rubrique documents du site, vous pouvez le renvoyer à David ou à moi même,  par courrier, ou nous le remettre au terrain. (le dimanche, vous êtes surs de nous trouver...)
Les inscriptions ne seront validées que lorsque le paiement aura été perçu.(chèque ou espèces)

Tarifs saison 2018 :

Formulaire d'adhésion 2018 :

Certificat médical obligatoire pour les nouveaux adhérents

INFORMATION IMPORTANTE

Pour compléter la sécurisation du site des Quinzes Sols, la Mairie de Blagnac a commandé des travaux supplémentaires, permettant de laisser l'accès aux seuls adhérents des associations présentes sur le site, à savoir, le ball trap, le Tir sportif, les deux clubs de "4x4" et nous...

Il s'agit de bornes rétractables, protégées par un ensemble de chicanes. Leur fonctionnement sera le même que celui que nous avons connu par le passé. Je vous préviendrai, dès leur mise en service, et vous communiquerai le numéro de téléphone à utiliser.

Bien entendu les jours de concours ou de manifestations, nous aurons la possibilité d'abaisser les plots pour que le public puisse venir au contact des clubs.

Ces "obstacles" supplémentaires, devraient nous garantir une sécurité accrue de nos infrastructures, mais ne doivent pas nous faire oublier d'être vigilant vis a vis de toutes présences suspectes à l'intérieur de la zone de loisir, alors n'hésitez pas à "communiquer" avec les membres du bureau.

Bien sportivement

Michel Gamblin