Mes amis

La saison 2017 est désormais fermée à la FFAM. Vous pourrez donc renouveler votre cotisation club/licence fédérale 2087, à partir de mi-septembre, à l'aide du formulaire ci joint (obligatoire).

Vous aurez jusqu'à la date de l'A.G  pour être prioritaires. Passée cette date, nous commencerons à enregistrer les "nouveaux membres" jusqu'à atteindre le quotta des adhésions, défini lors de l' A.G.des MAB qui se tiendra courant décembre.

Vous trouverez le formulaire de renouvellement dans la rubrique documents du site, vous pouvez le renvoyer à David ou à Michel par Mail ou par courrier ou nous le remettre au terrain.
Les inscriptions ne seront validées que lorsque le paiement aura été perçu.(chèque ou espèces)

Tarifs saison 2018 :

Formulaire d'adhésion 2018 :

Certificat médical obligatoire pour les nouveaux adhérents

N'oubliez pas d'indiquer votre téléphone portable si vous voulez entrer sur le terrain. Pour les distraits, le n° à composer pour abaisser la borne est le: 06 32 47 20 41, bien entendu à l'aide de votre téléphone dont le n° a été au préalable enregistré.
Pour rappel, la borne est activée tous les jours de 7h00 du matin à 22h00.

Bien sportivement

Michel Gamblin