Mes amis

La saison 2020/2021 est désormais ouverte et la FFAM  reprend les inscription. Vous pouvez donc renouveler votre cotisation club/licence fédérale 2020/2021, à partir de cette semaine, à l'aide du formulaire ci joint (obligatoire).

Vous trouverez le formulaire de renouvellement dans la rubrique documents du site, vous pouvez le renvoyer à David Boucherie ou à moi même par courrier, ou nous le remettre au terrain. (le dimanche, vous êtes sur de nous trouver...)
Les inscriptions ne seront validées que lorsque le paiement aura été perçu.(chèque ou espèces)

Tarifs saison 2021 :

Formulaire d'adhésion 2021 :

Règlement intérieur :

Certificat médical obligatoire pour les nouveaux adhérents

Merci d'envoyer vos demandes aux adresses suivantes :

SECRETAIRE                                                          TRESORIER

David CHARTIER                                                     David BOUCHERIE

40 CHEMIN DE LA BOURDETTE                           16 RUE DANTON

31400 TOULOUSE                                                  31600 LABASTIDETTE

Bien sportivement,